Tous en sortent gagnants

Myriam
Myriam Delisle
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Concours Ovations Vaudreuil-Soulanges

À l’aube de la fin des mises en candidature, plusieurs entrepreneurs et travailleurs autonomes hésitent encore à s’inscrire à la quatrième édition d’Ovations Vaudreuil-Soulanges. Pourtant, il s’agit d’un concours duquel chacun sort vainqueur.

Lauréate dans la catégorie Travailleurs autonomes et microentreprises, la chiropraticienne Aymie Brousseau ne retire que du positif de son expérience. Elle décrit le concours comme une belle vitrine, une façon de se faire connaître et reconnaître par le public.

À la suite du gala, elle s’est fait parler de son prix à plusieurs reprises. Non seulement cela lui a apporté de nouveaux clients, mais cela a renforcé l’opinion de sa clientèle quant à la qualité de ses services. « Ça m’a permis de m’arrêter et de remercier mon équipe d’ABChiropratique de son bon travail », affirme-t-elle. Même si elle n’avait pas remporté les honneurs, Aymie Brousseau affirme que le concours aurait été une belle expérience.

Au cours du gala, les participants peuvent échanger et créer des liens avec les autres entrepreneurs locaux. Selon Luc Élie, du centre de ski Mont Rigaud, il s’agit d’une belle reconnaissance. « Après ce concours-là, on fait parler de nous. C’est bénéfique et valorisant », a souligné le lauréat de 2011 au cours du lancement de la présente édition.

Le point culminant

La soirée du 14 novembre prochain, chez Maurice à Saint-Lazare, sera l’occasion pour les citoyens et les entreprises de constater l’excellence des finalistes retenus par le jury. On y célèbrera aussi les gagnants dans toutes les catégories : Arts et culture, Agriculture, Commerces et services (petite entreprise), Commerces et services (grande entreprise), Développement communautaire et économie sociale, Industries, Microentreprises, Public, parapublic et municipal, Tourisme, événement et attractions, Travailleurs autonomes et, pour la première fois, Construction et habitation.

Organisations: Maurice

Lieux géographiques: Mont Rigaud, Saint-Lazare

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires