Investiture de Lucie Charlebois

Simon
Simon Richard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Sainte-Marthe

Lucie Charlebois accueillie par les nombreux collègues, militants, amis et membres de sa famille lors de l'assemblée d'investiture au centre communautaire de Sainte-Marthe. (Photothèque)

Le 13 novembre au centre communautaire de Sainte-Marthe, Lucie Charlebois a été choisie par plus de 200 militants pour représenter le Parti libéral du Québec dans la circonscription de Soulanges lors de la prochaine élection générale.

Nicole Ménard, ministre du Tourisme, a témoigné du travail de Lucie Charlebois à l’Assemblée nationale du Québec : un travail accompli avec ardeur, détermination et passion.

Plusieurs collègues ont manifesté leur amitié à Lucie Charlebois par leur présence : Pierre Moreau, ministre des Transports, Line Beauchamp, ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport, et Yvon Marcoux, député de Vaudreuil.

« J’ai le privilège d’aspirer à la poursuite de mon travail pour un quatrième mandat, et j’ai la ferme intention d’assurer encore une fois une présence forte pour notre circonscription, une présence libérale à Québec », a déclaré Lucie Charlebois.

La députée a également honoré les militants présents. « Je tiens à remercier tous les militants qui m’ont montré tout leur appui et leur confiance indéfectible en participant à cette journée si importante », a-t-elle conclu.

Organisations: Parti libéral du Québec, Assemblée nationale du Québec, Transports

Lieux géographiques: Sainte-Marthe, Soulanges, Vaudreuil Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires