Participation au Terra Karnaval

Myriam
Myriam Delisle
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Enchanteurs et citoyens à Montréal

Le tableau Imagine du défilé Mozaïk. (Photo Myriam Delisle)

Ce samedi, l’un des tableaux du défilé Mozaïk du 23 juin se déplacera à la Place des festivals, au centre-ville de Montréal. En effet, l’ensemble vocal Les Enchanteurs et d’autres citoyens de Vaudreuil-Dorion prendront part au Terra Karnaval. Pour une troisième année consécutive, Vaudreuil-Dorion participe au défilé à titre de ville invitée.

Le tableau Imagine s’inspire de dessins d’enfants. Cette composition humaine dans laquelle figurent 125 participants, adultes et enfants confondus, propose notamment une performance des Enchanteurs. Plus de 50 membres de la formation entonneront la chanson Imagine de John Lennon dans une langue inventée.

Bref concert

Le dimanche 15 juillet, la Place des festivals accueillera à nouveau Les Enchanteurs pour une représentation de 15 h 30 à 16 h. De plus, le tableau de la Ville de Vaudreuil-Dorion sera présenté, seul sur scène, à 21 h 20.

Michel Vallée, directeur du Service des arts et de la culture de la Ville, affirme : « Cet événement offre une visibilité considérable pour notre ville. De plus, c’est une expérience fantastique pour nos citoyens. L’an dernier, plus de 200 000 spectateurs ont assisté au défilé. »

Notons également que le tableau participera au grand spectacle célébrant les 30 ans du Festival Juste pour rire le samedi 21 juillet à 21 h.

Pour Les Enchanteurs, ce spectacle arrive au bon moment : l’ensemble vocal a déjà donné son concert annuel et peut se concentrer à ce nouveau projet.

Par ailleurs, les personnes désireuses de se joindre à ce chœur dynamique qui chante et danse sur une base régulière peuvent passer une audition le 5 août. « Nous sommes une grande famille tissée serrée », dit la présidente Ginette Meloche.

Pour obtenir plus de détails sur les auditions, composez le 514 262-1125. (M.D.)

Organisations: Ville de Vaudreuil-Dorion, Service

Lieux géographiques: Montréal

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Jean-Louis Fournier
    11 juillet 2012 - 09:16

    @ Myriam Delisle, Je voulais juste prendre quelques minutes pour vous remercier de cet article. Mme Meloche m'a appeler pour me dire qu'il y avait une surprise dans le journal. Je ne m'était pas donné d'attente suite au dernier commentaire que j'avais écris et comme je suis en vacances vous faites ma journée. Encore une fois merci de m'avoir lue et d'avoir fais suivis. L'Ensemble Vocal Les Enchanteurs est une famille vraiment très unie et comme Mme la présidente l'a mentionné nous sommes tissée serrée...très serrée même. Nous sommes entourer de professionnels qui nous guident au travers de tout ça et ils font aussi partie de nos amis. Merci encore et bonne journée.