Lyrical Assault veut conquérir le monde

Mélanie
Mélanie Meloche-Holubowski
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Une tournée mondiale et 100 000$ en prix

Une tournée mondial, 100 000 $ et du succès instantané. Voilà ce qui attend le groupe Lyrical Assault.

Le groupe représentera la Canada à la compétition internationale de musique Global Battle of the Bands, à Londres les 4,5 et 6 décembre prochains.

Lyrical Assault sera en compétition avec 30 groupes de 30 pays et courent la chance de gagner 100 000$ et une tournée mondiale. Ils joueront à Underworld à Camden le 4 et 5 décembre et les 14 meilleurs groupes seront choisis pour la finale du 6 décembre au célèbre Electric Ballroom à Londres.

La majorité du groupe provient de la région, surtout de Vaudreuil-Dorion et avoir cette opportunité de briller sur la scène mondiale est une chance extraordinaire.

Ce groupe de hip hop a été choisi pour représenter le Canada lors d’une série de compétitions à Montréal. Ils ont gagné la finale canadienne le 4 novembre dernier, aux Foufounes Électriques. La compétition Global Battle of the Bands est la plus grande compétition de musique au monde. La compétition encourage les groupes qui créent leur propre musique. Les deux seules règles pour ce concours : aucune chanson préenregistrées et des pièces originales.

Le groupe compte neuf musiciens, chanteurs et rappeurs. Ils espèrent évidemment gagner, mais le groupe compte aussi de rencontrer les nombreux représentants des compagnies de disques, qui pourrait leur offrir un contrat de disque.

Lyrical Assault joue au bar le Ceilidh le mercredi 28 novembre prochain, ainsi qu’au Bar chez Maurice le 15 décembre prochain. Ils seront aussi en entrevue à Musique Plus durant l’heure hip hop, le dimanche 2 décembre à 10 h.

Pour plus d’information et suivre le progrès de Lyrical Assault, visiter le www.lyricalassault.com ou www.gbob.com.

Organisations: Global Battle of the Bands, Groupe Lyrical Assault, Groupe de hip Le Ceilidh Bar chez Maurice

Lieux géographiques: Canada, Londres, Camden Montréal Foufounes Électriques Musique Plus

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires