Autoroute 30 : dans la bonne direction

Christopher
Christopher C. Jacques
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les dernières phases s’amorcent

Vaudreuil-Dorion – Les travaux dirigés par le consortium Nouvelle Autoroute 30 (NA30) se poursuivent pour concrétiser le tronçon d’autoroute qui reliera les deux grandes parties de la Montérégie.

NA30 prévoit la fermeture partielle de la route 338 Sud afin de permettre aux travailleurs de terminer les travaux de la chaussée. L’asphaltage de la route 540 Sud forcera la fermeture de la voie de gauche, ainsi qu’un détour par le boulevard Harwood.

En outre, NA30 prévoit l’ouverture de la bretelle de l’autoroute 20 Est sur l’échangeur nord vers le 15 août, ainsi que la réouverture des voies de l’autoroute 20 dans les deux directions d’ici la fin du mois. Les responsables des travaux demandent d’ailleurs aux automobilistes de porter attention aux flèches de rabattement prévues pour le rétrécissement de la voie à partir du 15 août, à la suite de l’ouverture de l’autoroute 30 en direction de l’autoroute 20 Ouest. Les autoroutes 540 Sud et 20 Est sont reliées depuis la fin juillet.

De son côté, la bretelle du boulevard de la Cité-des-Jeunes vit ses dernières phases de travaux. NA30 soutient d’ailleurs qu’ils ne nécessiteront pas de fermeture.

Enfin, la piste cyclable de la route 338 devrait être ouverte sous peu, avant les travaux de cette artère.

Lieux géographiques: Boulevard Harwood, Boulevard de la Cité-des-Jeunes

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • René LEFEBVRE
    04 novembre 2012 - 16:59

    Je suis un « maggogois»..... À quelle date vais-je pouvoir emprunter l'A-30 pour aller à Kingston?