Anmarie-Paule et Victoria s’illustrent

Myriam
Myriam Delisle
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Championnat canadien 5-6-7-8 Showtime

Anmarie-Paule pose fièrement avec les juges du concours, Tyger-B (États-Unis), Ji Min Be (Corée) et Peter Sabasino (États-Unis). (Photothèque)

Du 5 au 8 juillet, l’Hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth de Montréal a accueilli le Championnat canadien 5-6-7-8 Showtime, chapeauté par la Dance World Cup, CID, l’Unesco et le Cirque du Soleil. Anmarie-Paule Legault, une jeune Pincourtoise qui fréquente l’école secondaire du Chêne-Bleu, s’y est illustrée en remportant la première place dans la catégorie Solo hip-hop sénior 16-19 ans. Elle était la cadette des cinq autres participants.

Trois jours plus tard, elle remontait sur les planches, accompagnée cette fois de sa partenaire, Victoria Molina, de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, représentant également le Studio A de Dollard-des-Ormeaux. Le duo, Bromance, a aussi fait bonne figure, se classant en deuxième place dans la catégorie Duo-trio hip-hop sénior 16-19 ans.

L’étape suivante pour Anmarie-Paule : la Dance World Cup, qui aura lieu prochainement au Théâtre Saint-Denis de Montréal. (M.D.)

Organisations: Hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth, Unesco, Cirque du Soleil Théâtre Saint-Denis

Lieux géographiques: Montréal, Dollard-des-Ormeaux

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires