Deux victoires pour le Tiger Gym

Yanick
Yanick Michaud
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

St-Denis et Lalande l’emportent à Mercier

Deux boxeurs défendant les couleurs de Tiger Gym de Vaudreuil-Dorion ont remporté de manière éclatante leur combat au gala de Mercier en mars.

Les entraîneurs de Tiger Gym, Réjean Major et Marc-André Monet, entourent leurs protégés à l’issue des victoires de ceux-ci à Mercier. (Photothèque)

« Ça n’a pas été des victoires faciles. Nos deux gars affrontaient des adversaires talentueux. Il a fallu qu’ils se rendent jusqu’à la décision dans les deux cas, et ça a été en faveur de nos protégés », lance Réjean Major, entraîneur des pugilistes et propriétaire de Tiger Gym.

Dans un premier temps, Frédéric St-Denis s’est frotté à un rival ayant déjà pris part aux Gants dorés. « Il compte 23 combats. C’est un gros cogneur. Mais Frédéric a livré un bon combat et l’a emporté par décision unanime. Frédéric est gaucher, et ça a peut-être aidé à certains moments », estime Réjean Major.

L’autre athlète de Vaudreuil-Dorion à l’avoir emporté est Martin Félix Lalande, qui a pris la mesure de son rival. Le combat s’est terminé par une décision partagée.

Lieux géographiques: Mercier

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires