Un précamp révélateur

Yanick
Yanick Michaud
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les Mustangs déjà en action

L’organisation des Mustangs était de retour au boulot ce week-end, alors que 35 des 42 joueurs invités se sont rapportés à l’entraîneur Sylvain Lalonde.

Ils y ont patiné dans le cadre d’unu précamp de deux jours et, où les joueurs ont disputé deux matchs, révélant du même coup de très agréables surprises.

« La plupart des joueurs ont répondu de très belle façon, en ooffrant de solides performances, tant à l’attaque qu’à la défensive, sans oublier la’élément robustesse et quelques bagarres, a dit indiqué le directeur général de la formation, Marc St-Onge. On a vu de belles choses, des joueurs qui ont démontré beaucoup d’intensité, avec un réel désir de porter l’uniforme des Mustangs la saison prochaine. »

À l’issue de ces deux rencontres, 23 joueurs ont obtenu un laissez-passer pour le match des recrues du 12 août, à l’aréna de Sainte-Martine, face aux Condors de Kahnawake. Ils Ces jeunes athlètes tenteront, par leur rendement, de recevoir leur une invitation au prochain camp des Mustangs, qui se mettra en branle le lundi 13 août, à l’aréna de Vaudreuil-Dorion. DAvant ce match, deux entraînements auront lieu à l’aréna Jacques-Lemaire de LaSalle les jeudi 9 et le vendredi 10 août.

« Ce fut un excellent week-end, à la hauteur de nos attentes. I, et il sera très intéressant de voir l’évolution de chacun d’eux au fil cours des prochaines semaines », a conclu Marc St-Onge, optimiste en vue de la prochaine campagne.

Lieux géographiques: Sainte-Martine, Camp des Mustangs, Vaudreuil-Dorion

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires