Collecte de fonds pour une équipe gagnante

Christopher
Christopher C. Jacques
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Un nage-o-thon pour financer le CAVIP

L’Île-Perrot - Le Club aquatique de Ville Île-Perrot (CAVIP) est à la recherche de bénévoles et de fonds.

Le Club aquatique de Ville Île-Perrot tiendra une collecte de fonds le 13 juillet.

Après une première soirée de compétition couronnée de succès le mercredi 4 juillet, les nageurs du CAVIP se préparent à affronter leurs rivaux et voisins, l’équipe de Pincourt. Cette seconde soirée de compétition se tiendra aujourd'hui, le mercredi 11 juillet, à partir de 18 h à la piscine de L’Île-Perrot.

Le club tiendra aussi une grande journée de financement le 13 juillet. Cette activité prendra la forme d’un nage-o-thon où les nageurs du CAVIP seront invités à faire le plus de longueurs que possible. Les moins de 10 ans s’élanceront de 8 h 30 à 10 h 30, alors que les plus vieux nageront de 10 h 45 à 12 h 45.

Cette collecte de fonds prendra des allures de séance d’entraînement festive : la musique les encouragera à dépasser leurs limites. L’argent amassé permettra au club d’assumer ses frais, mais aussi d’organiser un gala de fin de saison.

Les organisateurs du CAVIP rappellent que les bénévoles sont les bienvenus. Pour donner du temps, communiquez avec Hélène Gauthier au hgauthier2008@hotmail.ca.

Lieux géographiques: Pincourt

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires